Sushi Philadelphia

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Introduction :

Vous connaissez les makis ? Il s’agit d’une variété de sushis avec une feuille d’algue nori qui l’entoure. Pour la garniture de ceux-ci, du fromage Philadelphia apportera davantage de fraîcheur et de douceur.

  • Préparation : 20 minutes
  • Cuisson : 10 minutes
  • Recette pour 4 personnes

Sushi Philadelphia

Ingrédients :

1 boîte de fromage Philadelphia
200 g de riz japonais à sushi
1/2 concombre
Quelques bâtonnets de surimi
3 feuilles de nori

Préparation :

1. Rincez le riz deux ou trois fois à l’eau clair pour le débarrasser de son amidon. Faites-le ensuite cuire avec un couvercle dans l’eau salée bouillante en comptant 10 minutes après que l’eau bout. Laissez-le reposez 10 minutes hors du feu.

2. Profitez du temps de repos pour couper des lamelles de concombre à l’économe et le surimi en plusieurs morceaux.

3. Déposez une feuille de Nori sur une natte en bambou, étalez le riz sur la partie inférieure de la feuille de nori, disposez les morceaux de surimi, les lamelles d’avocat et le fromage Philadelphia en bande au centre. Refermez et roulez la natte en pressant un peu pour bien serrez.

4. Coupez le rouleau en plusieurs morceaux et servez immédiatement ou réservez au frais.

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